Bleach Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Hateshinai

_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:32

Nom : Ichimaru

Prénom : Gin

Âge : Bonne question...

Date et lieu de Naissance : Ichimaru Gin est né dans le Rukongai. Nous n'avons pas d'informations sur sa date de naissance, apres tout on a pas d'anniversaire au Rukongai.

Genre : Shinigami

Description Physique :

Le capitaine de la 3eme division est assez étrange. On ne peux pas dire qu'il est moche car il est assez charismatique et charmant mais des qu'on le connait un peu il est tres etrange. Il est plutot beau malgré son comportement, un grand sourire est toujours sur son visage on pourrait croire qu'il est peint. Son gigantesque sourire fait plisser de petits yeux rouges. Ses yeux sont sournois ou en tout cas lui donne un air sournois comme ca. Il est tres mince, pas musclé du tout. ses bras sont tres long et tres maigre. De longs doigts sont accroché a des mains squelettique pendant au bout des bras de ce capitaine. Malgré son manque de muscle il le compense grace a sa taille, il est tres grand. Pas le plus grand capitaine (Zaraki Kenpachi) mais il est tres grand quand meme. Il fait 1.85 ce qui n'est pas gigantesque pour nous mais il faut croire que pas beaucoup de capitaines soit tres grand. Gin est toujours la ou il ne faut pas, son sourire narquois devrait le rendre coupable mais malgré tout il s'en sort tres souvent. De petits cheveux blanc teintés de violet borde le visage fin du capitaine de la 3eme division il porte l'uniforrme reglementaire des shinigamis, en gros pas de folie vestimentaire de ce coté la. Meme si comme 12 autres personnes il porte une veste que aucun autre shinigami n'a, le blason de la 3eme division est dans son dos. A sa ceinture un petit katana pend. Il a l'apparence d'un Wakizashi par sa taille mais est en fait le zanpakutoh du capitaine de la 3eme division Ichimaru Gin. Il n'ouvre que tres rarement les yeux mais quand il les ouvre on peut lire de la tristesse et de l'ennui a l'interieur. Alors le capitaine de la 3eme division sourirait que pour cacher son ennui?

Description Morale :

Que peut on dire d'Ichimaru Gin sur son caractere? Il est si insondable. Caché derriere son sourire se cache deux cotés de la meme personne. Le 1er coté qui épargnera Ichigo quand il rentra dans le soul Society et aida Matsumoto quand ils étaient plus jeunes dans le Rukongai et son autre coté qui au cotnraire est plutot sadique. Il le prouve déja tout jeune en passant troisieme siege de la cinquieme division en tuant le troisieme siege tres facilement. Il trouva juste ca amusant, il est donc insondable. En tout cas on pourrait surement l'appeler génie car il est sortie de l'academie des shinigamis tres vite. Ichimaru est quelqu'un de tres naïf et donc facilement manipulable. Il est capable d'appliquer les ordres a la lettre mais jamais il ne pourra refuser une mission donné ou par Aizen-sama ou par Yamamoto. Il a une amitié tres importante avec Aizen le capitaine de la cinquieme division qui a été Jadis son vice capitaine et plus tard son capitaine. Il aime bien son vice capitaine qui se nomme Kira Izuru. Il le prouve lorsqu'il se revoit quand il arrive pour la création du Oken et le revoit en pleine forme, il rit et est heureux de le voir en pleine forme. Ichimaru a un caractere tout de meme special, il aime espionner les gens sans se faire remarquer pourtant il se fait tout de meme remarquer quand Aizen lui demandera. Son sourire cache un ennui monstre c'est pour cela qu'il partira avec Aizen. Ichimaru est du genre a poignarder dans le dos pour avoir une meilleure position, il retournera sa veste si il le faut.

Histoire:

On ne connait pas grand chose du passé de Gin seule quelques brives de souvenir par ci par la. On peut par exemple savoir qu'il a grandi dans le Rukongai, on le voit dans un des souvenirs de Matsumoto. Gin grandit donc dans le Rukongai jusqu'au moment ou l'ennui ou l'envie le poussa a devenir Shinigami. On pu donc discerner ses capacités a ce moment la. Il sortit de l'academie en un An. Personne ne sortit de l'academie aussi vite, il entra alors dans la cinquieme division, il combattit le troisieme siege de la division et sortit victorieux de ce combat sans une seule egratignure. C'est a ce moment la qu'il rencontra le vice capitaine de la cinquieme division Sosuke Aizen. Il devint alors troisieme siege toujours de la cinquieme division sous les ordres du capitaine Shinji Hirako. Un an apres sa montée en grade le vice capitaine Aizen l'appela et commenca a le recruter. Pour Gin ce n'etait rien de bien important. Un vice capitaine voulant passer du temps avec le troisieme siege rien de tres extravagant, surtout vu la réputation qu'avait Gin. Mais en fin de compte Aizen lui donna des missions a priori tres facile mais en fin de compte tres dur. Un jour Aizen lui dit de venir dans le Rukongai, ce jour la il rencontra Kaname Tosen shinigami de la neuvieme division. Ils apprirent a se connaitre avec ce qui suivit, ils recherchaient un moyen pour franchir la limite qu'il y avait entre les Shinigamis et les Hollows, ils essayaient donc de gagner en puissance. C'est original me direz vous mais, ce qui était original c'est sur qui c'etait testé. Au début sur de simples shinigamis jusqu'au moment ou le Goteï remarqua les étranges disparitions et envoya des capitaines et des vices capitaines. Tous devinrent ce qu'on apelle aujourd'hui des vizards mais c'est sans importance. Apres que son capitaine ait disparu dans de mysterieuses circonstances Gin s'entraina sans relache pour arriver enfin au niveau de vice capitaine. Aizen lui avait réussi a devenir capitaine, son zanpakutoh controlant presque tout le Gotei treize sans que personne ne le sache. Gin fit de nombreuses missions ou donnés par Aizen ou par le Gotei 13. Quoi de mieux? Il travaillait et donc ne s'ennuyait presque jamais, ca l'amusait. Aizen rayonnant de bonhomie et n'aimant pas trop Gin en apparence s'entendaient tres bien des que le rideau de la nuit tombait sur le Soul Society. Un jour Aizen lui dit que Gin devait maitriser le Bankai, comme un animal de compagnie Gin obéit et maitrisa le Bankai en un an. Il devint capitaine de la troisieme division. Maintenant cent ans apres l'incident avec les capitaines et plus de deux cents ans apres sa naissance, il s'amuse bien au Soul Society, jouant un double jeu. Ils ont pour but d'assassiner le Reiô et pour ca ils ont besoin du Hogyoku qui est dans le Gigai de Kuchiki Rukia. Il attend juste un signe de la part d'Aizen Sosuke actuellement capitaine de la cinquieme division.

Description de l'Arme: Gin possede un zanpakutoh de petite taille qu'on peut comparer avec un Wakizashi. Il se nomme Shinzo et pour le libérer Gin doit dire les mots: "Ikorosu, Shinzo" (transperce Shinzo) pour le libérer. Le zanpakutoh grandit alors autant que Gin le veut.

Grade Souhaité : San-Ban-Tai-Taicho

Test RP (40 Lignes Minimum):

"Il te faudra posseder le Bankai"

Ces mots résonnait dans ma tete. En tant que vice capitaine je devais maitriser le Bankai pour passer capitaine, c'etait sur. Aizen-sama me l'avait dit. Je ne pouvais refuser. Les désirs d'Aizen-sama devaient etre exécuté. En tout cas une chose etait sur, grace a cet homme je ne m'ennuyais plus au Soul Society. C'etait déja ca. Enfin de toute facon si je m'ennuyais trop je pouvais toujours aller voir Matsumoto-san. Je marchais dans les rues du Seireithei, errant comme une ame en peine. Meme par un jour de soleil comme ca rien ne me déridait. Aizen m'avait dit de m'entrainer et je cherchais un endroit ou je pourrais m'entrainer sans etre remarquer. Je decidais de choisir la salle sous le sokyoku a priori secrete mais grace a Aizen-sama elle ne l'etait plus ni pour Tosen ni pour moi. Je parcourais en marchant tranquillement et en baillant aux corneilles. Je me dirigeais vers le Sokyoku, les sous fifres me saluant je leur rendais quelque chose avec un petit signe de main. Meme en baillant mon sourire ne disparaissait pas, pas besoin d'avoir peur, disais-je aux petites filles de la quatrieme division. Mais mon air effrayant les faisaient toutes fuir. J'arrivais enfin au niveau du Sokyoku, je voyais ces marches. De longues, tres longues marches. Est ce que j'etais obligé de les gravir? On va dire que non. Concentrant un peu mon reiatsu je m'envolais et montait tout en haut, je fus surpris de trouver Matsumoto assise sous le portique du Sokyoku regardant le ciel. Je m'approchais d'elle sans faire trop de bruit et disait d'une voix forte:

"Bonjour Matsumoto-san, tu n'est pas avec ton capitaine ou avec Kyoraku-san? Je sais pourtant que vous etes amis..."

Son amitié avec le capitaine de la huitieme division ne me dérangeait pas, mais la mauvaise influence qu'il pouvait avoir sur elle m'inquietait déja un peu plus. Ce capitaine était plus que flemmard et buveur. Je voyais Rangiku sursauter, retenant sa poitrine de sortir de son uniforme comme a chaque fois qu'elle sursautait. Elle se retourna et dit tout fort:

"Gin!"

Je la voyais soupirer et attraper une pierre sur le sol, elle la lanca aussi fort qu'elle put vers moi. Je la regardais mon sourire toujours gravé sur le visage. La pierre s'ecrasa sur mon front dans un grand bruit. Une douleur me prit subitement et je touchais mon front endolori:

"Aouh, ca fait mal Matsumoto-san. Qu'est ce que j'ai fait?"

Toute contente elle se leva un sourire aux levres et tapa sur son kimono pour faire tomber la poussiere.

"Au moins tu sauras que tu ne devras plus jamais faire ca! C'est déja ca Gin... Mais plus important! Que fais tu ici sans etre accompagné par son capitaine? Je sais qu'Aizen et toi etes pourtant tres proche."

Je la regardais et essayait de trouver quelque chose de plausible par rapport a ce qu'il m'avait dit. Si je lui disais la vrai raison de ma venue elle ne me croirait surement pas. Un vice capitaine venir s'entrainer au Bankai sous ordre de son capitaine. Meme dans une division étrange ca ne serait pas passé inapercu. Alors que Aizen-sama en apparence était un homme qui respirait la bonhomie et qui s'occupait de ses hommes autant que lui. En apparence seulement. Mais bon penser a tout ca n'allait pas me sortir de la question qu'elle m'avait posé. Que devais-je lui répondre? Tout a coup une idée me traversa la tete. Ca n'enleverait pas la question mais ca me donnerait un peu plus de temps pour que je trouve une idée. Enfin une idée, quelque chose qui pourrait me sortir de ce pétrin. Sans un mot je m'approchais d'elle et passait ma main dans ses cheveux, mon sourire trahissait mes intentions. Je la regardais droit dans les yeux et disait:

[A suivre] Suspence lol

Comment avez vous connu le forum ? : Top Site Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hateshinai :: Acceuil :: Acceuil - Avant RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser