Bleach Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Hateshinai

_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piero Kuroi

Piero Kuroi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty
MessageSujet: •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour]   •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:51

O°•» Personnage «•°O

•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Baggy1dr4

Nom : Cerventes De Leon

Prénom : Piero

Age : Environs 145 ans

Sexe : Masculin pardi -_-

Race : Arrancar

Image du perso :

•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Persobaggyjs9

••. •´¯`•. •• Description Physique ••. •´¯`•.••


    De tous les Arrancars qui peuples Las Noches Piero est surement le plus excentrique ! En effet tout en lui nous permet de penser qu’il n’est pas un être comme les autres hollow. Ce look est surement due au fait qu’il fasse partit des Privaron Espada que l’on peut aussi considérer comme un cirque puisque chacun des membres de ce groupe qui obéis a Aizen peut être considéré comme un artiste de cirque. Le numéro 103 par exemple peut être considéré comme le Mr Loyal du groupe Cirucci elle pourrait être l’équilibriste et Gatenbain le Mr Muscle et Piero lui serait plutôt considéré comme le clown et le jongleur du groupe a cause a la fois de son visage mais aussi a cause de son look et de son pouvoir plutôt étrange ! Mais trêve de discussion passons directement à la description de cet étrange personnage qu’est Piero le Privaron Espada numéro 106.

    Pour ce qui est de la carrure on peut dire que Piero est plutôt imposant… Celui-ci mesure environs 1 mètre 85 et a une largeur d’épaule non négligeable. Et même si ce n’est pas un colosse baraqué on peut tout de même voir que les biceps et les pectoraux de celui-ci sont plutôt développer surtout pour ce qui est des muscles qui ce trouvent au niveau de ses bras malheureusement pour lui la formes de ces muscles sur ce corps plutôt grotesque lui donne une allure encore plus comique d’autant plus que sure le bras gauche du Privaron on peut voir que son numéro le 106 qui est étrangement entouré par un gros cœur rouge qui fait plutôt tache sur ce bras assez imposant ! Le corps de Piero est aussi couvert de plusieurs cicatrices qui prouve qu’en temps qu’ancien membre de l’espada il a mené de nombreux combat même si ce n’est pas forcement contre des Shinigami mais bon… La plus grande de ces blessures de guerres ce trouve sur son torse et elle est elle-même comique puisqu’elle a la forme d’une tête de clown étrange coïncidence…

    Pour ce qui est du visage on ne peut pas vraiment dire que l’ancien Espada n’est pas fin et c’est pareils pour les traits du visage celui-ci qui sont d’ailleurs en partit cacher par un maquillage bleu foncé qui ce trouve sous ses yeux et qui forment des traits verticales sa bouche aussi est entouré par du maquillage rouge qui amplifie la taille de celle-ci… On notera aussi que la bouche et qui met en valeur son magnifique sourire blanc…. Enfin bref ce qui est étrange c’est l’endroit ou ce trouve le reste du masque puisque celui-ci ce trouve juste devant le nez du Privaron ce qui crée en quelque sorte de nez de clown qui comme vous devez vous doutez on peut facilement devinez sa forme libéré en voyant son nez… Ce que l’on peut voir aussi c’est que sur le front du numéro 106 on peut voir un tatouage qui représente deux tibias croisé comme on peut le voir sur les célèbres drapeaux de pirates ! Mise a par le maquillage et le nez l’autre particularité du visage du clown c’est son double menton et son menton carré qui est comme la bouche et les yeux de l’Arrancar souligné par des traits de maquillages bleus…

    Les cheveux du Très Chiffras eux sont d’une couleur particulière puisqu’ils sont bleus foncé ce qui est plutôt étrange a par peut être dans un manga… ceux-ci ne sont pas très long même si on peut voir que ceux-ci ce termine en queue de chevale une queue de chevale qui arrive jusqu’au milieu du dos. Mais même si a l’arrière ceux-ci sont plutôt long ceux qui ce trouve au dessus de sa tête ne dépasse pas le centimètre et on les aperçoit a peine surtout lorsqu’ils sont cacher par le fameux chapeau de celui-ci ! Et sur ce point la je pense que c’est le seul Arrancar qui possède un chapeau ! Celui-ci à la forme d’un chapeau de pirate qu’il porte je dirais a la manière Napoléon puisque je ne serais pas décrire ceci autrement ! Il est de couleur clair je dirais entre le orange et le jeune et a gauche et a droite de celui-ci on peut voir des «franges » bleu dépassé et ceux-ci arrivent jusqu’aux épaules…On remarque aussi que le numéro 106 est brodé sur le centre du chapeau…

    Questions vestimentaire l’homme porte naturellement les célèbres vestes blanches des Arrancars mais on remarque que celle-ci est toute de même assombrit par plusieurs combat et surtout par la poussière et aussi que celle-ci est troué a de multiple endroit. Au dessus de ces vêtements le Privaron porte une longue veste en tissu qui semble tenir plutôt chaud ! Celle-ci est de couleur bleu et elle permet aux autres Arrancar de voir Piero arriver de loin ! On remarque aussi que celui-ci porte plusieurs châles de plusieurs couleurs… Pour ce qui est du pantalon il s’agit de celui que porte la plupart des hollow de Las Noches…. Autre choses étrange ce sont les chaussures de celui-ci puisqu’elles doivent être deux fois plus grandes que la normal et que le bout de ceux-ci sont renforcé par de courtes lames…


°O°'Description Morale°O°'



    Ah ! Voila une partie plutôt importantes mes chers amis puisque c’est celle qui va vous permettre de cerner le mental de l’Arrancar étrange qu’est Piero le Clown de Las Noches. Car même si on peut deviner la plupart de ses traits de caractère en le voyant même de loin il reste de tout même quelques parties de son esprits qui sont toujours insondable puisqu’ils n’ont rien à voir avec l’apparence physique du « Freaks » ! Je vais donc profiter de cette partie de la présentation pour vous décrire l’esprit de ce cher Piero le mieux possible…

    Le trait de caractère principal de Piero c’est surement son mauvais caractère ! En effet un eternel insatisfait qui n’est jamais contant… Plutôt étrange pour un clown non ? Enfin bref à cause de ça il râle la plupart du temps et est toujours entrain de souffler pour un oui ou pour un non ce qui doit exaspérer ses collègues Arrancars. A vrai dire le clown s’en fiche totalement car même si il a des « amis » c’est aussi un grand égoïste qui ne pense que rarement aux autres et lorsqu’il y pense c’est surtout pour savoir comment ceux-ci peuvent l’aider ou plus rarement lorsqu’il apprécie la personne ce qui est plutôt rare puisque comme vous avez du le devinez il est plutôt insociable ce qui est aussi assez étrange pour un clown !!

    L’Arrancar déteste aussi les gens qui lui rappel la taille de son gros nez ! En effet on peut même dire qu’il est complexé par son gros pif… Et si je dois vous donnez un conseil c’est de ne jamais lui dire une phrase du genre « jolie ton nez de clown » car a ce moment la vous ferez de lui un ennemis redoutable qui vous traquera jusqu'à ce que mort s’en suive… En plus de ça on voit aussi qu’il est très vantard et que même si il est plus ridicule qu’autre chose il pense être le plus beau de tous les Hollow transformé en Arrancar… Et lorsqu’on lui dit qu’il est moche ou autre il n’hésite pas a sortir des monologues comme : « Vous ne savez pas ce que c’est que la vrai beauté » et les phrases peuvent ce prolonger pendant des heures mais comme je l’ai dis c’est plus un monologue qu’un discoure et il ne faut jamais le couper sous peine de le voir dans le même état que lorsque l’on lui parle de son nez….Il peut aussi ce montré plutôt sadique surtout en combat ou il prend plaisir a tuer ses adversaire a petit feu et parfois il va même jusqu'à chercher la manière la plus amusante pour tuer ses adversaires ce qui fait de lui un être a la fois cruel et comique !!!

    Mais bon comme tout être vivant Piero a aussi des qualités et l’une d’entre elle c’est le don de faire rire les gens ! Car même si il est comme je l’ai dis plus haut très susceptible il aime faire rire a la fois ses allié comme ses ennemis et a cause d’une certaine maladresse naturel il peut le faire aussi bien consciemment qu’inconsciemment il est par exemple capable de faire tomber son propre Zanpakuto sur son pied en plein combat contre un Shinigami tout sa en ne faisant rien !!! Il aime aussi faire rire ses ennemis avant de les tuer plutôt salement. En effet vu que comme il le dit lui même il est très clément et il trouve ça sympathique d’offrir un dernier fou rire a ses ennemis juste avant de mourir !! On peut trouver ça plutôt sadique mais comme je l’ai dis plus tôt Piero est un Arrancars Sadique il est donc normal de le voir faire ce genre de chose….

    Pour ce qui est des relations avec les autres Arrancars on va dire que comme il est plutôt misanthrope il n’a pas beaucoup d’ami mis a par peut être les Très Chiffras qu’il considère un peut comme des frères et des sœurs ! Il admire aussi Aizen Sosuke car sa puissance l’émerveille et aussi parce que cet homme ne connait pas la peur et ça c’est rare et beaucoup de gens aimeraient pouvoir avoir le même don… Le clown respect aussi Grimmjow a cause du mental de celui-ci. Par contre il déteste le Quinta Espada Nnoitra Jiruga car contrairement a Grimmjow il déteste celui-ci qui le snob souvent et qui celons Piero n’a aucun respect pour l’ennemis ! Oui car même si il est sadique est mégalo le clown lui a un grand sens de l’honneur et ne le brisera jamais c’est un peut grâce a ça qu’on peut dire qu’il ressemble un peut Grimmjow….

    Piero a aussi un rêve secret puisqu’il voudrait faire ses preuves et montrer a Aizen qu’il est digne de réintégrer l’Espada Actuel !


Dernière édition par Piero Kuroi le Lun 25 Aoû - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piero Kuroi

Piero Kuroi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour]   •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:52

Zanpakuto


Forme Scellée


    Banale. Voilà le premier mot qui nous vient à l'esprit lorsque l'on voit la forme Sceller du Zanpakuto de Piero ! En effet celui-ci est comme tout Zanpakuto composer d'une longue lame en acier dont la couleur ce devient plus foncé lorsque nos yeux ce rapproche du coeur de la lame. On passe donc facilement de l'argent sur les bords au gris foncé sur le centre du Katana. On remarquera aussi que celui-ci n'est pas très grands puisque sa taille et légèrement en dessous de la taille standard et je dirais qu'il mesure environs 98 centimètres de longueur ce qui rapproche plus d'un grand Wakizashi. Ce qui différencie le Zanpakuto de Piero des autres c'est aussi et surtout ça garde carré et légèrement incurvé ornés de plusieurs petits losanges et c'est surement celle-ci qui est la chose la plus originale de ce Zanpakuto en forme scellé ! A par peu être le fourreau de l'arme qui malgré son apparent manque d'originalité et moins sombre que ce que l'on croit ! En effet même si celui-ci possède une couleur est de couleur noire ce qui est plutôt commun . Autour de celui-ci on remarque un fin cordon de tissu blanc qui s'oppose doncà la noirceur du fourreau celui-ci est attaché grâce à un élégant noeud croisé et la plupart du temps c'est ce cordon qui attache le Zanpakuto et son fourreau à la ceinture du Fraccion.


Forme Libéré



    Le Zanpakuto du clown ce nommer « Reina de la Risa » littéralement reine du Rire un nom qui conviens parfaitement au personnage qu’est Piero… Pour libérer son Zanpakuto Piero prononce Hace malabarismos Reina de la Risa (Jongles Reine du Rire). A ce moment la une lumière vive envahis les lieux et un drôle de grincement se fait entendre, un grincement étranges qui ressemble un peut au bruit que peuvent faires des ongles sur un tableau noir. Une fois la lumière dissipé on peut voir que la taille de Piero a presque doublé en effet celui-ci passe de 1 mètre 85 a 2 mètre 75, les jambes du vieil Arrancar elles deviennent plus fines et les pieds de celui-ci ressemblent a la forme de vieilles chaussures de clown beaucoup trop grandes ! La peau de Piero elle devient plus blanche que jamais mais on peut tout de même voir les traits de maquillages qui persistent, son magnifique nez lui reste intactes. Des cornes poussent sur les deux coté de la tête du numéro 106 et les cheveux de celui-ci deviennent beaucoup plus longs. Plusieurs épines dorsales apparaissent et celles-ci mesurent environs 60 centimètre chacune ! Mais la chose la plus particulière dans cette libération c’est surement la transformation des mains du clown. Oui car celles-ci deviennent a peut prêt normal mise a par les nombreuses lames qui sortent de celles-ci ! En effet au bout de chaque doigts apparaissent de longues lames d’environs 70 centimètre chacunes…


Test RP


    Cela faisait déjà un petit moment que la Soul Society n’avait pas connu le « danger » et que le calme régnait dans les maisons du Rukongai ainsi que dans les rues rectilignes du Sereitei, on peut dire que personne ne pouvait se plaindre d’une telle situation… Apart peut être celui qui était devenu capitaine grâce à une méthode plutôt sanglante, je veux bien sûr parler de Zaraki Kenpaichi, le capitaine de la 11e division du Gotei 13 ,qui était ne le nions pas un véritable Junkie du combat et du sang. Le début de journée avait été magnifique, le soleil s’était levé très tôt et il avait rapidement réchauffé les fleurs du grand jardin de la treizième de la cour grâce a ses rayons chaud. Et c’est ce soleil qui avait percé les persiennes de la chambre qui avait réveillé le chef de cette division, le capitaine Jyoushiro. Une fois réveillé celui-ci se redressa doucement et avec un bâillement indigne de son se fit entendre dans la chambre vide alors que celui-ci était entrain de s’étirer en levant ses bras plus ou moins fin vers le plafond d’un blanc immaculé. Et c’est donc avec le soleil matinal que le blond quitta son confortable futon pour commençait sa journée qui allait sûrement être longue…

    Enfin bref, une fois debout, l’homme se dirigea directement vers la petite cuisine et une fois dans celle-ci, Jyoushiro lâcha un autre bâillement ingrat puis remplit un verre en céramique d’un excellent thé verre que sa collègue de la quatrième lui avait préparé. Une fois celui-ci terminé, il souffla doucement sur le verre pour le refroidir puis avala une petite gorgée. Il se rendit alors compte que celui-ci était beaucoup trop chaud pour lui et le posa sur un petit buffet et préféra aller enfiler son kimono de Shinigami ainsi que le signe de son grade son Haori blanc. Une fois ceci terminé il avancait doucement jusqu’au buffet où il avait posé le verre qu’il saisit quelques secondes après. Mais avant de boire à nouveau il quitta sa maison et posa son royal popotin sur un petit banc en granite qui se trouvait juste devant sa maison, il leva alors les yeux vers le ciel. Celui-ci était encore entièrement bleu même si quelques petits nuages blancs venaient troubler la beauté du ciel. En voyant ça, Jyoushiro soupira et eu comme un pressentiment, en effet quelque chose disait au blond que cette routine allait bientôt changer et pas qu’en bien. Il sentait que cette paix n’allait pas durer encore très longtemps et c’est pour ça que celui-ci lâcha un long soupir puis replongea ses yeux noisettes vers le ciel, il s’amusait à regarder les nuages bouger doucement, le corps réchauffé par les rayons du soleil qui l’avaient réveillé quelques temps plus tôt et alors qu’il contemplait les astres il sentit un doux Zéphire caresser son visage et faisait voler légèrement ses longs cheveux blancs. Décidemment c’était vraiment une journée parfaite et il fut presque hypnotisé par le ciel bleu et il ne vit pas le temps passer…

    A cause de ça, il oublia presque qu’il devait allait voir la jeune Kuchiki Rukia avant que celle-ci ne parte vers le monde des humains. Mais heureusement après deux bonnes heures il se souvint enfin de cela et il se leva rapidement ,lachant encore un long soupir puis se donna un petit coup sur la tête comme pour se dire qu’il était tête-en-l’air ,ce qui à vrai dire n’était pas tout à fait vrai. Mais c’était en quelques sortes cela qui faisait son charme et qui rendait le blond un peu plus humain que les autres capitaines. Une fois levé, il se mit à marcher vers les quartiers de sa division d’un pas lent et cadencé et on peut dire que malgré le fait qu’il soit assez en retard, il prenait tout son temps pour observer les nuages et aussi les insectes voler autour de lui et cela tout en gardant son eternel sourire aux lèvres. Puis alors qu’il était tout proche des quartiers il pu entendre deux voix qu’il connaissait bien il s’agissait de celles des deux personnes qui occupaient la place de lieutenant même si ils n’en avaient pas le grade.

    Je veux bien sûr parler de Kotsubaki Sentarou et de Kiyonne Sentarou. Comme à leurs habitudes, ceux-ci se disputaient pour un petit rien ce qui fit sourire le décoloré qui resta dehors un petit moment, d’après ce qu’il entendait Kiyonne venait d’annoncé a Kuchiki-san qu’elle venait d’avoir une mission importante et la brunette n’avait pas trop comprit ce qu’il lui arrivait et pendant que les deux troisièmes sièges étaient entrain de se disputait l’homme posa sa main sur la porte coulissante et la poussa d’un élégant geste de main et il dit d’une voix douce et amicale :


    « Vous serez posté dans une zone qui a pour centre la ville de Karakura et cela sur un rayon de quatre kilomètre spirituel…. Je ne pense pas que cette mission soit trop difficile pour toi vu tes capacité Kuchiki-san… »

    Fit le vieux capitaine le sourire aux lèvres en rentrant doucement dans la salle où se trouvaient les trois Shinigamis qui furent plutôt étonnépar la présence de leur chef de division et comme à leurs habitudes Kiyonne et Sentarou commencèrent a s’affoler et s’approchèrent de leurs « idole » d’une manière plutôt bruyante ceux-ci s’inquiétaient pour l’état de Jyoushiro et lui conseillaient de rester au lit. Mais celui-ci à la fois amusé et agacé fit un signe de main de droite à gauche pour dire qu’aujourd’hui il se sentait relativement bien, ce qui n’empêcha pas les protagonistes de continuer à s’inquiéter. Rukia, elle, était comme à son habitude silencieuse mais plutôt étonnée de le voir ici et c’est en partie pour ça qu’elle s’était rapidement baissé pour saluer son Taicho et gardait la tête baissée. Le blond la regarda encore plus amusé et d’un ton toujours aussi calme et amical il dit :

    « De plus… Même si il ne s’agit que d’une mission relativement il s’agit de la première mission de Kuchiki-san et j’ai pensé qu’elle devait être angoissée je suis donc venu la voir pour son départ… »

    En entendant ça Rukia fût à la fois surprise et gênée elle baissa encore une fois la tête et fit une courbette en remerciant son Taicho qui était comme à son habitude d’une incroyable bonté et qui tout en agitant la main et en rigolant légèrement ordonna à la sixième siège de sa division d’oublier l’étiquette et de faire comme si le protocole n’existait pas ce qui sembla soulager la jeune femme aux grands yeux noirs. Il s’avança encore un peu vers Rukia et changea de ton, il troqua son ton joyeux et amicale pour un ton plus sérieux et c’est avec cette voix qu’il dit a la jeune femme :

    « As tu prévenu ton frère, le capitaine Kuchiki ? »

    En entendant cela, Kuchiki-san répondit du tac au tac et lui disant qu’elle ne l’avait pas encore fait mais après une rapide réflexion celle-ci revint sur ses propos ,expliquant à l’ancien élève de Yamamoto qu’elle comptait partir sans le prévenir car celui-ci ne serait sûrement que dérangé par de nombreux rapports sans grande importance pour un homme si occupé et ayant le même gabarit que lui en entendant ça le sourire de Jyoushiro s’estompa doucement et laissa place à un regard attristé. Il lâcha alors un soupir presque inaudible et s’approcha rapidement de la jeune femme qui ne le vit pas venir puisqu’elle avait la tête baissée, sûrement parce qu’elle avait honte de ses propos et lorsqu’elle releva celle-ci ,elle pu voir que son capitaine avait posé un genou à terre et s'était mit à son niveau. L'homme la regarda d’un air amical et lui fit un grand sourire puis d’une voix douce et presque paternel il enchaina en lui murmurant :

    « C’est donc ça… Je crois avoir compris… Si c’est ce que tu veux nous ferons ainsi. Je préviendrais Byakuya moi-même,pars rassurée et reviens nous vite Kuchiki-san… »

    Fit-il avec un grand sourire aux lèvres et avec un drôle de pressentiment !


Dernière édition par Piero Kuroi le Lun 25 Aoû - 2:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Fondatrice | Humaine à pouvoirs ~
Orihime Inoue


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakutôh | Pouvoirs: Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun
Reiatsu:
•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Left_bar_bleue120/120•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de vie:
•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Left_bar_bleue120/120•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty_bar_bleue  (120/120)

•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour]   •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

Bienvenue.
Déjà, tu es prié d'aller lire et signer le réglement. Ensuite, on ne veut pas de Privaron Espadas inventés, tu es donc invité à changer de personnage, ou bien reconvertir ton personnage en Arrancar normal. Voilà =)

[We're gonna capture Pikachu, ça me rapelle quelqu'un Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hateshinai.forumsactifs.com
Piero Kuroi

Piero Kuroi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour]   •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:04

Arf pas de Privaron X_X ... Avouez ! C'est un complot contre mon nez bande d'hypocrite è.è

Hum Hum *tousotte* Je vais changer tous sa....

[Ah Razz Pokemon Powa Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Fondatrice | Humaine à pouvoirs ~
Orihime Inoue


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakutôh | Pouvoirs: Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun
Reiatsu:
•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Left_bar_bleue120/120•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de vie:
•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Left_bar_bleue120/120•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty_bar_bleue  (120/120)

•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour]   •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:14

Nan nan nan, laisse! Je sais comment tu RP, alors tu peux incarner un Privaron =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hateshinai.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Empty
MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour]   •·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•·.·´¯`·.·•Arrancar numéro 106 : Piero Cerventes de Leon•·.·´¯`·.·• [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hateshinai :: Acceuil :: Acceuil - Avant RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser