Bleach Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Hateshinai

_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shuuhei Hisagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi

Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Shuuhei Hisagi   Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:49

Nom : Hisagi

Prénom : Shuuhei

Âge : 250 ans

Date et lieu de Naissance : 78è district du Rukongai, date inconnue

Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard...): Shinigami


Description Physique (8 Lignes Minimum): Hisagi mesure environt 1.80 m, large d'épaule mais de corpulence normale, son corp a été sculpté par des années d'entraînement, il dispose donc d'une musculature imposante. Il a des cheveux courts en bataille couleur noir de geai, qui ont tendance à former des pics, ses yeux fins et étirés laissent apparaître un regard perçant difficile à soutenir, donnant à son fin visage un côté ténébreux. Sa pommette gauche est tatouée d'un 69 noir, souvenir de l'homme qui l'a sauvé lorsqu'il était enfant et qui avait le même nomcbre tatoué sur le torse, et porte également une fine bande grise qui s'arrête au côté droit du nez. Trois longue cicatrices parcourent le côté droit dans sa hauteur partant du front, passant par l'oeil droit et s'arrêttant à la mâchoire, souvenir d'une confrontation avec un hollow alors qu'il accompagnait une classe de l'accadémie de shinigami. Il a un collier lui ensserant le cou, et un brassard reprennant l'allure du collier sur le bras droit. Hisagi porte un kimono noir sans manches, plus pratique dans les corps à corps, laissant apparaître son habituelle chemise blanche qu'il porte en dessous, il aime mettre ses mains dans sa ceinture, dans laquelle il porte son Zampakuto.

Description Morale (8 Lignes Minimum): Hisagi est quelqu'un de très introverti pour quiconque n'est pas de ses amis, pas très locace et d'apparence assez froide voire hostile, il rappelle à certains le Capitaine Byakuya Kuchicki, il dissimule ses sentiments derrière un masque d'impassibilité. Il aime se ressourcer dans la quiétude, et apprécie le calme en général, à l'abrit d'une salle non utilisée de la neuvième division ou dans un endroit isolé du Seireitei, comme les toits par exemple, qu'il aime fréquenter quand il éprouve un besoin de solitude, il n'aimes pas qu'on le dérange pour rien quand il se ressource et, en général, le fautif ne recidive jamais. Mais ne nous y trompons pas, avec ses amis, il se révèle être une personne souriante, bavarde, aimant rire et, à l'occasion, boire un verre ou deux, toujours près à rendre service, si celà ne nuit pas à sa division ou à son Capitaine, et quand vient l'heure des combats, il se révèle un farouche combattant, incisif et efficace, un peu trop tête brûllée, à cause sans doute d'une surestimation de ses capacités, ou d'une sous estimation de celles de l'adversaire. Il est observateur et se tient près à bondir sur tout intrus au Seireitei. Il a une idée de la justice bien à lui, et s'évertue à l'appliquer, tout en servant les intérêts du Seireitei et de la paix des lieux. Totalement dévoué à son capitaine, il l'épaule autant qu'il le peut, et exécute tout les ordres qui lui sont donnés avec zèle et scélérité.


Histoire (20 Lignes Minimum): L'histoire d'Hisagi débute dans le 78è district du Rukongai, nul ne sait s'il y est né ou non, toujours est-il que déjà très jeune, il se distinguait des autres enfants, de par son Reiatsu plus important. Son Reiatsu fut d'ailleur la cause d'une attaque de hollow quand il avait une douzaine d'années: alors qu'il jouait avec ses amis, un hollow surgit et s'attaqua aux enfants, qui prirent naturellement la fuite, le hollow s'interressa tout particulièrement à Hisagi, qui tenta d'éloigner le monstre de ses amis en fuyant dans une autre direction. Alors qu'il se croyait perdu, un shinigami mis fin à l'attaque du monstre en le tuant. Se tournant alors vers Hisagi, le capitaine de division, car ç'en était un, décelant en lui un Reiatsu important, lui conseilla de rejoindre le Seireitei et d'entamer une formation de Shinigami. Le jeune garçon suivit ce conseil et devint, quelques années plus tard, un des élèves les plus doués de l'accadémie du Seireitei. Sa renommée enfla encore quand il fut dévoilé qu'il avait déjà une place d'officier au Gotei 13 avant même d'avoir passé les examens. Lors de sa sixième année à l'accadémie, il accompagna, en tant que Sempai, une classe d'élèves dans le monde des humains, parmis ces élèves se trouvaient Kira, Renji et Hinamori. Ce qui devait être une sortie sans problème failli tourner à la catastrophe : Un hollow réussi à tromper la vigilance des shinigamis et en tua plusieurs. Hisagi l'affronta avec deux de ses ami pour permettre aux élèves de fuir, mais le combat fut rude, le hollow tua les deux amis du jeune shinigami, et Hisagi fut momentanément mis à mal par un cop de griffes au visage, jusqu'à l'intervention de Renji, Kira et Hinamori. Après avoir combattu encore d'autres hollow, les quatres futurs lieutenants furent sauvés par l'intervention d'Aizen et de son lieutenant, Gin, qui éliminèrent la menace que représentaient les hollow aussi facilement qu'on chasse une mouche d'un gâteau. De ce combat, Hisagi retira les trois cicatrices parallèles sur le côté droit du visage, et il y perdit ses deux meilleurs amis, tués par le hollow.
Une fois remis de ses blessures, physiques et morales, et son diplôme en poche, il entra comme lieutenant dans la neuvième division, au service du capitaine Tousen, Shinigami aveugle, auquel il se dévoua corps et âme. Ses capacités d'adaptation et d'apprentissage lui permirent assez rapidement de devenir un rouage indispensable de la neuvième division, sa franchise, quelques fois un peu insolente, et sa volonté farouche d'obéir et de réussir tout ce que lui demandait sont Capitaine firent de lui un des lieutenants les plus respectés du Gotei 13.


Description de l'Arme | Pouvoir : Le katana de Hisagi est un Katana normal sous sa forme scellée, le pommeau est entouré d'un tissu bleu/violet.
Shikai : Pour activer son shikai, Hisagi doit prononcer "Fuse, Ikaritora" . Le pommeau s'allonge, permettant une prise à deux mains plus large, une deuxième lame apparaît à l'opposé de celle existant déjà, un tigre en pleine détente se retrouve gravé sur chacune des lames, l'attaque de Hisagi se retrouve légèrement plus puissante et plus rapide, ses capacités à parer sont accrues.

Grade Souhaité : Vice-Capitaine


HRP : C'est court pour l'histoire, mais j'aimerais quelques précisions sur la storyline avant d'aller plus loins, la trahison a-t-elle déjà eu lieu ? Je modifierais ma fiche en conséquence ^^ double post pour le test RP ^^


Dernière édition par Shuuhei Hisagi le Sam 23 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Fondatrice | Humaine à pouvoirs ~
Orihime Inoue


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakutôh | Pouvoirs: Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun
Reiatsu:
Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue120/120Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de vie:
Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue120/120Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (120/120)

Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi   Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:03

Alors, cette fiche .. Déjà, les descriptions sont trop courtes, rallonge moi ça =)
Ensuite, pour le scénario, encore un qui a pas lu les règles jusqu'à au bout hein Laughing
Non, la trahison n'a pas encore eu lieu étant donné que nos 4 héros vont arrievr à la Soul Society pour y sauver Rukia. N'oublie pas que pour l'histoire, au niveau des zones d'ombres qui ont quand même une certaine importance, tu peux inventer. Voilà.

PS : N'oublie pas le post RP Wink

EDIT : Un truc me gêne ... C'est bourré de faute, essaye de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hateshinai.forumsactifs.com
Shuuhei Hisagi

Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi   Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:03

HRP : Pour les fautes, 'faut pas trop m'en vouloir, je suis un peu fatigué ^^ après une bonne nuit de sommeil, je penses que je réussirais à éliminer celles qui ont survécu à la première inspection... ensuite si j'ai bien lu toutes les règles, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que s'était juste pour rappeller brièvement le début de l'histoire... cherchez pas à comprendre, je penses que c'est aussi la fatigue ... Bon, le Post RP maintenant ...

// L'épais nuage blanc, poussé par un vent fort, masqua momentanément la Lune, que le jeune shinigami s'évertuait à dessiner, perché sur un toit. Après avoir juré silencieusement, il prit son mal en patience et attendit que le nuage achève son passage devant l'astre celeste. Lorsque le vent eu terminé de chasser le nuage, Hisagi se remis au dessin. Ce dessin, il ne le faisait pas vraiment par plaisir, il avait fait un paris stupide avec son amie, Momo Hinamori, et avait perdu. Il devait dessiner un paysage au clair de Lune et l'offrir à la jeune lieutenante de la cinquième division lors d'une prochaîne soirée.

* C'est vraiment un truc de fille ça ... Franchement, Renji m'aurait demandé un petit combat, Kira peut être aussi, il n'y a vraiment qu'une fille pour me demander un dessin... Tout ça parcequ'elle a vu un de mes dessins du Seireitei, et dire que j'ai même pas eu le temps de la planquer .... *

// Hisagi s'appliqua à dessiner le contour de la mer qui lui servait de modèle et, une fois le contour terminé, entreprit de noircir l'intérieur. Il était évident qu'il savait dessiner, il aimait lui même reconnaître qu'il avait un sacré coup de main, mais dessiner sur commande, il n'aimait vraiment pas. Un rapide coup d'oeil sur son modèle : la pleine Lune émettait sa blanche lumière et l'étallait sur le Seireitei et le paysage avoisinant, rendant plus compliquée la tâche du dessinateur, qui devait jouer d'autant plus avec les contrastes clair/obscur. Il ajouta une dernière touche à un arbre avant de sentir une présence derrière lui. Fronçant les sourcils, il porta la main à son zampakuto et demanda d'une voix froide :

Qui est là ?

// Un cri gutural lui répondi, et une forme noire aux cheveux rouges tomba devant Hisagi. Une fois redressée, la forme se révèla être Renji, tout sourire et Zabimaru en main. Il se pencha vers le dessin de Hisagi, un sourcil dubitatif dressé. Hisagi aimait bien Renji, mais c'était bien la dernière personne par qui il aurait voulu être surpris en train de dessiner.

Alors on dessine ?
Non, je joue aux échecs ...
Hahahaha !! Allez, laisses tomber le dessin, ça te tentes pas un petit combat, vite fait ?

//Hisagi n'étit pas très chaud pour se battre, mais Renji lui semblait près à se donner et il ne laisserait surement pas passer une occasion de se battre avec Hisagi. Le Vice capitaine rangea ses crayons, ferma sa boîte, posa son dessin non loins de la boîte et saisit son zampakuto, sous l'oeil ravis de Renji qui se mis en garde.

On commence en Shikai ?
Non, le premier qui sent qu'il faiblit le sort ...

//Abarai afficha un sourire carnassier, Hisagi lui, haussa les épaules et se mis en garde. il savait que Renji lui avait lancé une pique, mais ce coup-ci, Hisagi ne serait pas le premier à sortir son shikai. Abarai lança sa première attaque, il fonça sur Hisagi, son zampakuto sur côté. Hisagi esquiva l'attaque et jetta abarai dans le vent, ce dernier revint à l'attaque, un coup de Zampakuto vertical paré sans problèmes par Hisagi qui contre attaqua en repoussant Renji et en donnant un coup de Zampakuto horizontal. Le coup siffla dans le vide, Renji s'était éloigné en deux bonds et préparait son attaque suivante, tout sourire. Hisagi commençait lui aussi à être gagné par la griserie du combat, et une esquisse de sourire plissait le côté droit de sa bouche. Renji attaqua encore, le zampakuto levé, Hisagi le cueilli par un sort de Bakudo

Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! 9è technique de Bakudo, Geki !

// Une aura entoura Renji qui se retrouva complètement paralysé. Hisagi se dirigea lentement vers son ami qui affichait un visage crispé par la colère.

Tu n'avais pas spécifié qu'on n'avais pas le droit au Kidô ... Tu t'es fais avoir comme un bleu mon pauvre Renji ...

// Hisagi annula le sort qui entravait son ami et l'aida à se relever. Renji jura qu'il se remettrait au Kidô, et qu'un jour il serait plus fort que Hisagi. Hisagi savait que jamais Renji n'atteindrait son niveau en Kidô, et savait aussi que si le combat s'était éternisé, il aurait eu du mal à vaincre le bouillant vice capitaine de la sixième division. Ceci fait, il retourna à son dessin. Peu de temps après, Renji vint s'assoeir à côté de lui et lui demanda :

T'as pas du papier et un crayon en rab ?

//Hisagi se retourna vers Renji, les yeux rond comme des soucoupes. Une sonnerie stridente résonna soudain aux oreilles du jeune shinigami, il ferma les yeux et les rouvrit. Il se trouvait dans son lit, à la Soul Society, et la sonnerie stridente était celle de son réveil. Encore un peu pâteux, il mit quelques minutes à comprendre qu'il avait rêvé et que rien de ce qui venait de ce passer n'était réellement arrivé. Se frottant les yeux, il se leva, fit ses ablutions matinales, se rasa et sorti. En chemin, il croisa Kira, qui venait apporter un message du Capitaine Gin au Capitaine Tousen. Il se saluèrent rapidement puis retournèrent vaquer à leurs occupations. avant de tourner à un couloir, Kira se retourna et hèla Hisagi :

Au fait, Momo attends toujours son dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~ Fondatrice | Humaine à pouvoirs ~
Orihime Inoue


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakutôh | Pouvoirs: Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun
Reiatsu:
Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue120/120Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de vie:
Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue120/120Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (120/120)

Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi   Shuuhei Hisagi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

Je trouve toujours que c'est court, je lirai la présentation plus tard et je rend mon verdict demain soir pour que tu saches si mes voix te sont accordées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hateshinai.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi   Shuuhei Hisagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuhei Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hateshinai :: Acceuil :: Acceuil - Avant RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser